Équipés pour des transports réussis.

L’entière flotte Filip Spedition est équipée d’un système de surveillance par GPS. Cet équipement permet la gestion, la vérification et la surveillance des transports, tout en assurant un temps optimal de réaction et de transit.

Parmi les 240 camions méga appartenant à Filip Spedition, 200 sont des remorques à bâche (volume102 m³) dont 110 unités sont porte-bobines pour le transport des bobines en acier, 40 remorques tractées à deux niveaux destinées à l’optimisation du transport de LTL (groupage) et les autres sont des remorques polythermes (volume 97 m³), 20 remorques à fonds mouvants (volume 92 m³) et 12 bennes basculantes (volume 59 m³).

Véhicules. Performance en mouvement.

La sûreté du transport et les livraisons à temps se fondent tant sur une bonne organisation que sur des véhicules performants. Chez Filip Spedition, nous comptons sur l’excellence technique, cela étant la raison pour laquelle nous avons choisi pour l’achat de nos camions des fabricants fameux comme Scania, DAF, Mercedes. L’âge moyen des camions est 2 ans.

Semi-remorques. Capacité de transport augmentée.

Les différents types de marchandise que nous livrons nous ont déterminés à diversifier la gamme de modèles de camions. Étant spécialisés dans le transport de volume, nous avons sélecté pour l’achat des semi-remorques méga (100 m3) des producteurs de tradition comme Schmitz Cargobull, Koegel, Merker et Knapen.

Monitoring. L’itinéraire, sous contrôle permanent.

L’entière flotte de Filip Spedition est surveillée par l’intermédiaire du service spécialisé WebEye. Toutes nos unités sont équipées de systèmes de surveillance par GPS, ce qui permet la localisation des camions à chaque instant aussi bien que l’accès à l’histoire des courses avec des détails précis sur l’heure et le lieu.

Distribuer en Social Media
Liens rapides
Transports en Europe Marchés couverts
Contact

Rue Avrig 43, Arad, 310147, Roumanie

Telephone +40 – 257 – 256 – 796
Fax +40 – 257 – 216 – 657
Email office@filipspedition.ro
Social Media communauté
LinkedIn Profil officiel
Facebook Suivez la page
Google+ Page officielle
Twitter Suivez le profil